4 Stratégies approuvées par le nutritionniste pour emballer votre déjeuner

4 Stratégies approuvées par le nutritionniste pour emballer votre déjeuner

dejeuner

Même si vous n'êtes pas prêt d'organiser des œufs durs pour ressembler à des lapins, ou de couper les fraises en mini fleurs, boîtes de bento japonais sont la clé pour rendre les déjeuners portables attrayants.

La nutritionniste d'Atlanta Marisa Moore, ancienne porte-parole de l'Académie de nutrition et de diététique, déclare que séparer les différents composants de votre déjeuner, afin qu'ils ne se mélangent pas tous ensemble, est une excellente façon d'ajouter de la variété à votre repas et vous faire vous sentir excité à manger Le déjeuner que vous avez apporté. Toute boîte à lunch compartimentée fonctionne; Nutritionnistes Michal Hertz et Rebecca Appleman, co-fondateurs de l'application nutrition miel, comme ces modèles en acier inoxydable parce qu'ils sont faciles à nettoyer et viennent avec une large gamme de pièces d'accompagnement.

 

Inclure un Amuse-Bouche

Affronter votre appétit peut ne pas sembler nécessaire lorsque vous avez eu un matin fou, mais Moore a une bonne raison pour ce conseil suivant. Séparez-vous de votre déjeuner principal, pensez à inclure un récipient de légumes et - cette partie est clé - le pack sur le dessus du reste de votre déjeuner quand vous placez tout dans votre sac. Manger légumes crus coupés avant toute autre chose est l'une des meilleures stratégies de Moore pour garder les calories en échec; Si elle les voit avant les autres articles qu'elle a emballés quand elle ouvre son sac de déjeuner, elle va les manger d'abord ... et finir par manger moins de calories à la fin.

 

Evitez le pain blanc, mais pour une raison différente

Nous savons que les versions «légères» des pains ne sont souvent pas tout ce qu'ils craquent (ils contiennent généralement des sucres artificiels) et que les pains à grains entiers réguliers vous tiendront plus longtemps. Il y a encore plus à aimer les sandwiches faits avec ces tranches de copieux, cependant: Ils se tiennent beaucoup mieux en transit après quelques heures. Moore aime aussi utiliser des pains à grains germés, ou même des enveloppements de chou vert ou de chou frisé. Hertz et Appleman ont deux mouvements plus intelligents: légèrement toast le pain avant de construire, ce qui supprimera une partie de l'humidité; Et, étaler les condiments entre les couches sandwich au lieu de directement sur le pain.

Stocker dans un emballage sain

Négliger d'emballer un grignotage après-midi est une erreur classique, les nutritionnistes disent, mais si vous êtes déjà faire le déjeuner, il ne prend qu'une autre minute (ou même moins de temps) jeter ensemble quelque chose qui empêchera un après-midi machine à distribuer. Encore une fois, avoir les bons conteneurs peut rendre ce monde plus facile. Hertz et Appleman sont des fans de biberons en verre, tandis que Moore jure par des récipients réutilisables en plastique de quatre-fois. Ils sont parfaits pour le yogourt, le beurre d'arachide (pour tremper les pommes), guacamole (à manger avec des légumes crus).